Ce terme est devenu très « commercial », pour preuve toutes (ou presque) les enseignes de cuisines propose maintenant du « sur-mesure ».

 

Cependant, que faut-il comprendre dans cette expression ?

Chez Rascle Agencement, le « sur-mesure » est appliqué comme ceci :

 

1 ] Ce que vous souhaitez !

Être capable en fonction des contraintes techniques du chantier (électricité, eau, gaz,….) de pouvoir vous proposer tout ce que vous souhaitez que ce soit en terme de dimensions ( hauteur, largeur, profondeur), de coloris, de matériaux,…

 

2] Optimisation et Esthétisme

Savoir optimiser au maximum l’espace disponible dans votre pièce que ce soit pratique et esthétique. Maximisation des rangements, circulation facilitée dans la pièce, réflexion sur les coloris et les mélanges de matières,…

 

3] Adaptation

Répondre à vos attentes au niveau bien sûr de la conception et aussi en fonction de votre budget. Adapter vos demandes à votre porte-monnaie.

 

4] Accompagnement

Vous accompagnez, selon vos besoins, du début à la fin de votre projet (métrage, 3D, questions techniques, livraison, installation, travaux connexes, réseau d’artisans, conseils, …).

 

5] Accessoirisation

Accessoirisez votre projet de manière adaptée à vos envies, pratique, esthétique, rentrant dans votre budget.

Voici le « sur-mesure » que votre cuisiniste Rascle Agencement vous propose, s’adapter à vos demandes en fonction de vos contraintes, nous savons aussi faire le « sur-mesure » technique que demandent les meubles, matériaux.

La complémentarité trouve sa force dans l’association des savoirs au service des causes universellement humaines.
Patrick Louis Richard (1958)

Un seul interlocuteur

Rendez-vous
à domicile

Mesures
à domicile

Plans techniques

Projection 3D de cuisine

Devis
gratuit

Dépose ancienne cuisine

Devis détaillé

Espace choix